Informations professionnelles

Société  de maintenance et installation: Matériel informatique réseaux, création de sites WEB.

Etudes et réalisation courant faible, téléphonie IP, alarme, vidéo, automatismes, climatisation, chambre climatique et électricité industrielle.

Domaine d’intervention : Industriels, PME-PMI, administrations, collectivités, particuliers, associations (30 ans d'experience).

Nous vous proposons de devenir votre interlocuteur unique pour réaliser vos projets de travaux, dans les règles de l'Art et au plus juste prix.

Un dispositif est toujours adapté à un environnement particulier, et doit faire l’objet d’une étude précise. Après étude et devis gratuits, nous nous occupons de l’installation de votre système. Nous vous proposons différentes formules (achat, contrat leasing). Nous travaillons avec du matériel agréé NFA2P pour nos clients professionnels.

Nos devis sont toujours détaillés et nous vous mettront en garde contre les risques que vous n’aurez pas su identifiés. Notre expérience dans le domaine de l’informatique et l’alarme nous permet de concevoir des installations complexes. Nous sélectionnons pour vous en toute indépendance les meilleurs produits du marché et les plus adaptés à votre exigence.

Comment nous contacter

Fiche signalétique de la société :

Raison sociale : Société d’Etude et Réparation Vidéo  Informatique et Télécommunication (S.E.R.V.I.T.)

N TVA CEE FR64409704608 - NAF 9521Z - APE527C - SIRET 409 704 608 00010  R.C.S. MARSEILLE

Patrick  LADREYT   Fonction: Organisation de la structure commerciale et technique, responsable qualité.

Adresse de messagerie électronique : SERVIT@SERVIT.fr

Adresse :S.E.R.V.I.T. 110 avenue de la Rose-13013 Marseille

Téléphone professionnel :  TEL 04 91 66 13 13   FAX 04 91 70 48 02  Portable 06 03 834 355

https://www.facebook.com/servitfrance/

« Les prix bas, les pauvres en ont besoin, les riches en raffolent. » [Edouard Leclerc]

Mais le prix bas n’est-il pas aussi l’argument du « pauvre en communication » ou la demande de l'exploiteur, je constate que chez mes concurrents plus les prix sont bas, plus nous avons des personnes vraiment pauvres en communication, mais pas seulement, ils sont surtout pauvres en compétence technique, et le matériel fourni est souvent bas de gamme, ou avec des marques de mauvaises qualités pour obtenir un prix tout en conservant une marge importante, et souvent avec des salariés non déclarés. Finalement nous croisons chez les « riches » toujours les mêmes artisans, car contrairement aux pauvres, les personnes qui apprécient la qualité, la technicité et souvent l’économie énergétique, sont assez intelligentes et ont les moyens pour poursuivre tous les bricoleurs qui se font passer pour des professionnels. Il y a aussi les escrocs qui sont de plus en plus nombreux, qui partent après le premier acompte ou ne finissent rien et ferment leurs entreprises tous les 3 ans pour éviter des procédures pour malfaçons… Pensez toujours à vérifier les compétences, les assurances décennales obligatoires sur laquelle le détail des compétences doit apparaître, vérifier les agréments...

Souvent pour payer 10 à 20% de moins, vous vous retrouvez avec un produit qui vous coutera très cher, et qui vérifiera l'adage: " ce qui coute peu cher, fini par couter très cher".

Nous apprécions vos commentaires, questions et suggestions.
Veuillez cliquer ici pour nous envoyer un message électronique.